Idée pour Weekend Archive

HOANG SU PHI – LE TREKKING AU VIETNAM

Le nord du Vietnam est plein de merveilles et vous devez y aller pour les ressentir par vous-même. La région d’Ha Giang semble être l’un des endroits les plus cités lorsqu’on pense au nord-est du Vietnam. Elle vaut certainement la peine d’être …

VOYAGES À Madrid, Que voir à Madrid ?

Ma première expatriation, c’était 6 mois d’Erasmus à Madrid. Je suis tombée amoureuse de ce pays, de cette culture et surtout de Madrid, ville hyper-active où il se passe toujours quelque chose (certes, l’aspect Erasmus fiesta fiesta fiesta a forcément participé à …

Voyage à Manchester

J’aime beaucoup les villes avec une forte personnalité et Manchester en fait indéniablement partie. Celle qui fut une des villes les plus puissantes du monde au début du XIXème siècle avec la révolution industrielle avant de sombrer dans la crise à la …

Voyages extraordinaires

Combiné Japon & Polynésie : des onsens aux pilotis Tokyo, Kyoto et les Alpes japonaises en ryokans et hôtels design. Moorea, Bora Bora et Tahiti en bungalows intimistes. Cérémonie du thé, plaisirs des sources chaudes japonaises, pique-nique à deux sur un motu, nage …

Voyage à södermalm, nouvelle tendance pour weekend

UN GRAND WEEK-END À STOCKHOLM Harmonieuse combinaison entre tradition et nouvelles tendances, Stockholm inscrit un urbanisme toujours plus futuriste au coeur d’une nature omniprésente. Le temps d’un week-end, la capitale suédoise vous embarque entre les eaux tranquilles du lac Mälar et les …

À propos de Nice

Voyage le Nice, avec ses voisines Cannes et St Tropez, sur la cote d’Azur est devenue le symbole de la sophistication et du luxe. Rappelez vous Cary Grant et Grace Kelly jouant dans La main au collet. Nice demeure un terrain de …
weekend à venise

Idée pour Weekend à Venise

Weekend à Venise, la ville des amoureux Nous sommes arrivée  à Venise pour le Carnival. Nous avons été émerveillée par la magie et le mystère de cette ville sur l’eau, il y a vraiment une atmosphère spéciale, nous sommes vraiment tombée sous …